falafelturque
New member
up
Je pourrai avoir ce que tu a si c possibleView attachment 1720003 ppur tout ceux qui doutaient de ce que j'avais !
Je fais échange ou alors je vendsJe pourrai avoir ce que tu a si c possible
Echange contre quoiJe fais échange ou alors je vends![]()
Tu echanges contre quoi ?Je fais échange ou alors je vends![]()
Je te l’échange avec ce que tu veuxView attachment 1720003 ppur tout ceux qui doutaient de ce que j'avais !
Je te les achète c’est bon ?Je fais échange ou alors je vends![]()
Je peux te les acheter stpJe fais échange uniquement
Je te paye très cher si tu veuxJe fais échange ou alors je vends![]()
Je te les achèteJe suis abonné à son mym et j'ai acheté ses topless aussi, elle a de sacrés petits seins
Salut tu fais toujours des échange pour les média que tu as acheter ?Je te les achète c’est bon ?
nop je cherche des vrais nudes de chani j’échange contre d’autres meufsSalut tu fais toujours des échange pour les média que tu as acheter ?
Slt Ça marche pas frero mais merciYou must be registered for see links
dm moi frere jai de quoi échangerView attachment 1720003 ppur tout ceux qui doutaient de ce que j'avais !
Tout a fait d'accord, avec cet état d'esprit le forum ne sert à rien et ils vont finir par le flinguer en ne respectant pas l'état d'esprit originel d'un forum (tu partages gratuitement pour tous, en échange de quoi tu peux toi aussi télécharger des milliers de fichiers gratos toi aussi).. Ces mecs là viennent uniquement pour de servir gratos et ne veulent absolument rien donner. Ils mériteraient un ban définitif, tiens.Les mecs qui échange sont des merdes
J’ai pleins de nude à échange si tu veuxJe fais échange ou alors je vends![]()
moi chu cho stvJ’ai pleins de nude à échange si tu veux![]()