Salut à toi ami. Super post.Comme tous les fans de la miss, j ai apprécié que Nephael passe à un niveau supérieur mais aujourd'hui je pense qu elle a trahi un peu ce qu elle était, en tout cas l image qu elle voulait donner. Je ne crois pas qu'initialement le fric était son leitmotiv, l excitation qu elle provoquait chez Hez et dans sa communauté en s hexibant tout en gagnant sa vie avec ses abonnements lui suffisait. Même si elle nous faisait partager par confidences ses expériences privées. Attendons qu elle fasse son introspective et nous verrons si elle retrouve de nouvelles motivations.All things must pass… Je comprends que tu sois dans la nostalgie d'une époque où Nephael était plus accessible et choyait sa communauté à travers ses cams, une époque où l'on était surexcités à l'idée d'apercevoir un bout de téton ou une fesse dénudée. Ce long teasing avait aussi ses inconvénients, et notamment la frustration.
Personnellement, je ne regrette pas son passage (progressif !) à la pornographie et à l'explicite. Elle nous a offert ce dont ses fans rêvaient il y a quinze ans, on ne va pas s'en plaindre. Le problème vient plutôt de son absence de communication et de la tonalité générale des vidéos. Quand elle réalise des scènes amateur avec son mari, c'est souvent joli, spontané, parce qu'on sent qu'ils s'aiment et qu'ils sont naturellement excités. J'espère d'ailleurs qu'elle ira plus loin avec lui, on peut espérer à terme une scène anale ou autre.
Mais quand elle filme des (faux) amateurs en faisant croire qu'elle les a trouvés dans une annonce de Paris Boum-Boum, ou qu'elle joue comme une patate la hardeuse dans des films de Coppula avec des filles qui sont à mille lieues de sa classe, de son intelligence et de sa beauté, ça tombe complètement à plat. Elle n'est pas faite pour ça, et elle le sait, ce qui explique d'ailleurs l'épisode lamentable de l'arnaque du foursome avec les hardeurs sur Canal+.