MYM.fans Emiiby

Ethanovitch

Member
Approved
Quelqun peut poster les deux nouvelles photo qu'elle a mise ? J'étais chaud a prendre son mym mais elle a fais une pause de 3 mois suite au largage de son ex copain héritier, elle a l'air complètement paumé à faire la saisonnière à val thorens et se bourrer la geule ... mais va comprendre pourquoi elle alimente pas son mym , on dirait que ses envies dexhib ne lui prennent que quand sa vie va bien , va comprendre... et oui une sextape de sa part vaudrait de l'or vu le corps qu'elle a ( un blowjob serait dingue avec son visage ) 🤣🤣🤣

Ethanovitch

Member
Approved
Je viens de lui demander mais je penses pas, ya rien de ouf en vrai....
Je post tout après
Malheureusement elle a l'air exhib comme fille mais encore jeune dans sa tête, une bonne vidéo ou photo de levrette ou blowjob serait dément... actuellement elle fait payer pour des photos bidons , dans le meilleur des cas pour ses seins ( qui sont délicieux) mais jamais sa chatte depuis 2 ans ...

Yohan96

Member
Approved
Pour ceux qui attendent plus que ces seins, elle m'a clairement dit que ne le fera jamais, rien d'autre que ses seins, des positions explicite et c'est tout.
Moi j'arrête avec elle c'est plus intéressant ya mieux ailleurs

Ethanovitch

Member
Approved
Pour ceux qui attendent plus que ces seins, elle m'a clairement dit que ne le fera jamais, rien d'autre que ses seins, des positions explicite et c'est tout.
Moi j'arrête avec elle c'est plus intéressant ya mieux ailleurs
Je m'en doutais ... après va savoir elle va peut être se retrouver en galère de thune après la saison de ski fini , tu aurai une capture du message de réponse qu'elle t'a envoyé ? Haha n'empêche c'est un genre de nymphe exhib/timide, j'avais rarement vu ca