Maté sa les gas elle commence a montré sa chatte
Pas possible d’avoir sans floutage ?Maté sa les gas elle commence a montré sa chatte
Je tiens à te dire un grand merci pour le partage ! Haha tu m'a régalé, c'est quoi l'histoire de la vidéo ? Vivement qu'elle quitte la montagne !! Je suis sur qu'elle alimente peu son mym parce qu'elle a pas de temps libre la avec son amouretteMaté sa les gas elle commence a montré sa chatte
Regarde bien sur la gauche il dépasse de la lingerie et on le voit en parti en dessous , et connaissant les médias de la demoiselle c'est bien elle hahahaBizarre on voit pas son tatouage sur la deuxième![]()
Personnellement ? Il faut que tu nous en dises plus !Je peut vous garantir que c’est bien elle sur les 2 photos la connaissant personnellement le tatou en bas à gauche et bien le sien
T'es sûre ?Désolé mais sur la première photo ce n'est pas elle, elle n'a jamais eu ce tatouage et les seins sont différents, si c'est elle qui partage ça en faisant payer, c'est de l'escroquerie les gars...
Biensur que c’est elleDésolé mais sur la première photo ce n'est pas elle, elle n'a jamais eu ce tatouage et les seins sont différents, si c'est elle qui partage ça en faisant payer, c'est de l'escroquerie les gars...
Désolé mais tu raconte n'importe quoi haha je la follow depuis 2 piges et aucun doute , simplement des angles de photos différentsDésolé mais sur la première photo ce n'est pas elle, elle n'a jamais eu ce tatouage et les seins sont différents, si c'est elle qui partage ça en faisant payer, c'est de l'escroquerie les gars...
Incroyable !!! Tu as la version non floutée ?Maté sa les gas elle commence a montré sa chatte
Faut lui envoyer un message et faire ta demande persoJordan7777 comment t’as eu ses photos ? Média privé ? Car je suis abonné et j’ai eu aucune proposition depuis longtemps de média privé ?